Bugs WordPress

Un bug (qui veut dire insecte en anglais) est un défaut de fonctionnement sur un programme informatique. WordPress étant un CMS utilisant divers langages, fonctions, thèmes ou extensions, il arrive que certaines manipulations créent des bugs sur votre site WordPress. Un des spécialistes d’Assistance WordPress France analysent votre site puis trouvent l’origine de vos bugs pour nettoyer et remettre en état celui-ci rapidement.

 

Les bugs WordPress les plus courants

Les bugs les plus courants sont les plus simples et rapides à dépanner pour nos experts WordPress. Pour la maintenance WordPress de votre site internet, notre équipe de développeur intervient rapidement pour résoudre ces erreurs.

Page blanche WordPress

Suite à un bug, généralement de mises à jour, votre site WordPress peut affiche une page blanche ? Ce type de bugs est courant est peut être lié à votre thème WordPress ou bien à des plugins. Il devient plus complexe lorsque l’administration WordPress est également en page blanche. Mais pas de panique, un de nos expert WordPress trouvera rapidement la correction à ce type de bug WordPress.

Connexion à la base de données défaillante

Ces défaillances de connexions de la base de donnée peuvent être la cause de problèmes dans votre fichier wp-config.php, d’un problème d’hébergement WordPress. Cela peut aussi être annonciateur que votre site WordPress subit une attaque.

Site WordPress bloqué en maintenance

Il n’est pas rare de voir des sites WordPress qui restent bloqués en maintenance à la suite d’une mise à jour du CMS WordPress ou d’une des extensions de votre site.  Comment désactiver le mode maintenance de WordPress ?

Bug WordPress : Erreur dans migration du site

Vous souhaitez migrer votre site WordPress dans la dernière version du CMS ? Ou pour changer d’hébergeur ? Cette manipulation de migration de site est complexe et nécessite quelques bases techniques dans le CMS WordPress.

Échec des mises à jour

Il n’est pas rare que les mises à jour automatiques échouent ou entraînent des bugs WordPress. Il peut y avoir plusieurs raisons telles que votre connexion Internet, une mauvaise configuration ou encore un problème de connexion avec les fichiers principaux de WordPress.

Erreur 404

Erreur 404 « page non trouvée ». Il doit y avoir une erreur de slug, lien ou de nommage de publication dans votre site WordPress.

Il existe malheureusement beaucoup d’autres bugs WordPress, dont vous pouvez consulter la liste ici, mais en voici les plus courants.

N’hésitez pas à faire appel à nos professionnels du CMS WordPress résoudre ces problèmes rapidement au 09.54.43.67.20.

 

Besoin d’un dépannage WordPress ?

Nos experts sont là pour résoudre vos bugs WordPress et rendre votre site WordPress de nouveau fonctionnel !

Nous réalisons la maintenance et l’assistance de sites WordPress depuis des années. Dès lors votre prise de contact, nos experts du CMS sont à votre écoute pour vous proposer la solution qui résoudra irrémédiablement vos difficultés et rendra votre site de nouveau fonctionnel.

Vous avez besoin d’aide sur votre site ? Contactez notre assistance WordPress pour vous dépanner rapidement et efficacement via notre formulaire de contact.